RBC. Psychologue Clinicien

C’est Teryn de Virginie Occidentale. Elle est psychologue spécialisée dans le travail avec les adolescents et les enfants. Vous verrez qu’elle aime faire du vélo dans la ville avec ses enfants. Les déplacements à vélo peuvent être une affaire de famille. J’espère que vous êtes inspiré par son message et que vous invitez les membres de votre famille à venir faire un tour avec vous.

Distance de l’école primaire, de la garderie et du bureau : 3 milles

Comment avez-vous commencé? Notre famille a déménagé en Virginie-Occidentale après avoir vécu dans une plus grande ville. Nous voulions faire l’expérience de la vie d’une petite ville et du plein air. Bien que j’aimais l’absence de circulation, je n’aimais pas être coincé dans une voiture toute la journée. En tant que famille, nous avons commencé à nous pencher sur les déplacements à vélo.

Avez-vous des histoires sur votre trajet? Ma région est principalement rurale, donc les cyclistes sont rarement rencontrés. Parfois, j’ai eu affaire à des voitures qui ne savaient pas partager la route.

Une chose que vous auriez aimé savoir avant de commencer votre trajet à vélo. Je n’ai jamais possédé de vélo ni fait de vélo à l’âge adulte, donc je ne connais pas grand-chose à l’entretien du vélo ou aux pièces de base. J’ai pu rapidement faire connaissance avec le propriétaire de notre magasin de vélos local!

Quel type de vélo ? & Où l’avez-vous obtenu? Je possède un vélo à seau Madsen, fabriqué à Salt Lake City, dans l’Utah.

Avez-vous d’autres idées sur le vélo pour vous rendre au travail ? Il est possible de se déplacer à vélo avec des enfants ! Bien qu’il ait fallu un peu de planification pour trouver le bon vélo pour nos enfants, nous faisons du vélo presque tous les jours depuis lors. Nous avons pu faire du vélo ensemble dans presque tous les types de temps des Appalaches avec un peu de planification et d’engagement !

Quel équipement vos navetteurs utilisent-ils ? J’ai la chance d’avoir un placard dans mon bureau, j’apporte donc une garde-robe de base et des produits de coiffure/maquillage. Bien que je n’aie pas besoin de beaucoup d’extras, le seau peut contenir la plupart des choses, comme l’épicerie ou le recyclage.

Tyler est le fondateur de bicycle2work et un cycliste de longue date. Il a commencé avec un BMX dans son enfance et a grandi pour aimer les vélos de route, les cruisers, le VTT et à peu près n’importe quel autre type de vélo. Tyler a passé une semaine à rouler jusqu’au Mexique et à manger des tacos avant de rentrer chez lui. Vous pouvez en savoir plus sur Tyler sur bicycle2work.com/about-tyler-smith/