Avez-vous déjà acheté un nouveau vélo pour découvrir qu’il n’a pas de béquille

Il peut être frustrant de devoir s’arrêter à mi-chemin et de ne pas être en mesure de tenir votre vélo droit pendant que vous roulez. Une béquille est un excellent moyen de vous aider à garder votre vélo droit lorsque vous déchargez vos courses.

Ma première pensée était que les fabricants de vélos n’avaient pas de béquille parce qu’ils voulaient économiser de l’argent.

Une béquille n’est pas nécessaire pour un vélo. Cette décision n’a pas été prise pour économiser de l’argent.

Pourquoi les vélos n’ont-ils pas de béquilles à la place ? Les vélos de montagne et de route n’ont pas de béquilles car ils peuvent ajouter du poids et augmenter la probabilité que votre vélo se coince. Les cyclistes sur route préfèrent les vélos légers. Les vététistes craignent qu’une béquille puisse attraper la végétation lors de la descente.

La Raison N°1 Pour Laquelle Les Béquilles Ajoutent Du Poids

Les cyclistes sur route s’efforcent d’être aussi légers et mobiles que possible. Pour être plus résistants à l’air, ils portent des vêtements moulants. Dans un effort pour perdre du poids, ils porteront le moins d’accessoires possible.

Ils veulent que leurs vélos durent afin qu’ils ne se cassent pas pendant qu’ils roulent, mais ils doivent également être légers et durables.

Une béquille pèse entre 2 et 12 kilogrammes. Cependant, les cyclistes sur route sont très préoccupés par chaque livre.

La béquille ajoute du poids et peut provoquer une résistance au vent.

C’est quelque chose qui intéresse les cyclistes sur route. De nombreux cyclistes sur route ne veulent pas de béquilles, donc les entreprises qui fabriquent des vélos de route ne les ajouteront pas.

Raison N°2 : Ils Peuvent Saisir Des Objets

Une béquille peut se coincer sur le sentier et causer des dommages. C’est pourquoi vous ne le verrez pas sur les VTT. Ce n’est pas une bonne idée de descendre le flanc de la montagne puis de s’écraser contre un arbre parce que votre béquille en a attrapé un dans la descente.

Il peut être utile aux aires de repos d’avoir une béquille, mais cela ne vaut pas le risque supplémentaire d’accidents de VTT.

Raison #3 Les Béquilles Peuvent Vous Empaler

Mon ami a été impliqué dans un grave accident de vélo de montagne et est tombé sur son guidon. Sa cuisse a été transpercée par le guidon. C’était une blessure grave qui nécessitait des points de suture.

Cela fait des années qu’il n’a pas guéri, mais il y a encore de la masse sur sa cuisse.

Les béquilles sont généralement plus étroites que les guidons et peuvent pénétrer plus profondément dans la personne si elles atterrissent dessus. Je ne pense pas avoir besoin d’élaborer. Les VTT avec béquilles ne sont pas le meilleur choix.

#4 Ils Ne Sont Pas Toujours Stables

Une béquille peut faire basculer votre vélo.

Bien qu’elles ne soient pas le meilleur moyen de soutenir votre vélo, les béquilles peuvent être instables et de nombreux cyclistes ne leur feront confiance que pour qu’il tombe. Ils sont souvent situés près de l’arrière du vélo, ils n’équilibrent donc pas bien le vélo.

Cela peut provoquer un crash du vélo s’il est heurté par quelque chose. Certaines personnes ne veulent pas risquer que leur vélo tombe et endommage sa peinture ou son dérailleur.

Raison #5 : Les Béquilles Ajoutent Un Autre Coût

Bien que ce ne soit pas vrai pour tous les vélos, certains fabricants choisissent de ne pas placer de béquille sur leurs vélos car cela leur permet d’économiser de l’argent. Qu’est-ce qu’une pièce supplémentaire pour un vélo + ?

C’est une façon pour les entreprises d’économiser de l’argent sur les coûts de production.

Comment Pouvez-vous Soutenir Votre Vélo?

  1. Déposez votre vélo. Utilisez un poteau, un arbre ou une clôture pour soutenir votre vélo. Une béquille est une fonctionnalité que je n’ai pas utilisée depuis de nombreuses années sur un vélo de route. Il est généralement facile de trouver quelque chose contre lequel soutenir un vélo en cas de besoin. Votre vélo peut également être posé au sol. Sachez que poser votre vélo au sol peut endommager le cadre. Vous ne voulez pas que votre beau vélo soit rayé, vous devrez donc trouver une autre méthode de support que de le poser au sol.

Les Cyclistes Adorent Les Béquilles

Les béquilles sont trop lourdes pour les cyclistes sur route sérieux. Ils peuvent également être dangereux pour les vététistes. Cependant, ils sont extrêmement utiles pour les navetteurs réguliers à vélo.

Mon trajet à vélo est un bonheur. J’aime faire du vélo pour aller au travail et en ville. Je vais à l’épicerie à vélo, je fais des courses dans la ville, puis je me rends chez mes amis. Une béquille est un excellent outil que j’utilise lors de mes balades à vélo. Il n’est pas possible d’avoir un poteau ou un mur pour supporter mon vélo. Je n’ai pas non plus toujours de support pour tenir mon vélo droit. C’est à ce moment qu’une béquille devient utile.

La semaine dernière, je suis allé à l’épicerie et j’ai rempli mes sacoches de provisions pour la semaine à venir. Je suis arrivé à la maison et j’ai pu m’arrêter devant ma porte d’entrée. J’ai baissé ma béquille pour pouvoir garder le vélo droit pendant que je prenais la nourriture à l’intérieur.

Les béquilles ne sont peut-être pas nécessaires ou souhaitables sur tous les vélos, mais elles sont une excellente fonctionnalité pour les cyclistes passionnés.

Questions Similaires

Les supports de vélo sont-ils universels ? Vous devrez vous assurer que la béquille que vous achetez convient à votre vélo. Vous devrez également savoir comment monter la béquille.

Les béquilles à double pied pour vélos peuvent augmenter la stabilité. Une béquille à double pied peut fournir un soutien supplémentaire, réduisant la probabilité que votre vélo se renverse. Une béquille à double jambe peut être difficile à soutenir et à maintenir un vélo plus lourd stable. C’est ce que j’ai lu. Un support de vélo à deux pieds est utile pour les vélos plus légers qui ne transportent pas beaucoup. Une béquille à deux pieds n’est pas recommandée si vous êtes un cycliste lourd ou si vous préférez transporter des objets sur votre vélo.

Tyler est le fondateur de bicycle2work et un cycliste de longue date. Il a commencé avec un BMX dans son enfance et a grandi pour aimer les vélos de route, les cruisers et les VTT. Tyler a passé une semaine à rouler jusqu’au Mexique et à manger des tacos avant de rentrer chez lui. Vous pouvez en savoir plus sur Tyler sur bicycle2work.com/about-tyler-smith/